Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
2 septembre 2008

Olivia

Bonjour

En ce jour de rentrée pour les élèves, je suis en repos. Et j'en profite bien pour ne pas faire grand chose mdr !
Mais je viens vous montrer ma dernière page faite cet été pour La Chasse au Trésor du Labo.

Après Suzie (la grande soeur), voici Olivia, la petite dernière de la famille (pour le moment !!), devenue d'ailleurs ce samedi, la filleule de mon papa !! (petit message pour lui d'ailleurs s'il lui arrivait de passer par ici - j'en doute - : je veux bien goûter aux dragées mdr !!)

Alors, les consignes pour cette page : Port d'Hambly, Il vous faut amarrer le bateau, pour vous entrainer, faites une page ou un objet qui devra forcément comporter un noeud.

J'ai été très légère sur le noeud, mais bon !!

Voici en détail le journaling difficile à lire : Quand on te demande de faire "les gros yeux", tu prends cet air sérieux en 1/4 de seconde et ça nous fait bien rire...

Olivia

Les détails :


Matériel :
- Papiers Gaïa, Geta2z (qui datent d'un très très vieux kit Scrapdéco) et ??? (si quelqu'un reconnaît le papier à fleurs sous la photo, je n'en ai plus qu'une chute et je ne me souviens plus de la marque.
- ruban divers
- titre découpé à la pince Quickutz
- Stylo gel noir

Un petit regret pour cette page : avoir repassé le contour du titre en noir. Je l'avais d'abord fait en ton sur ton et on le voyait très peu, mais finalement, j'aurais préféré !! On ne revient pas en arrière, ce sera pour une autre page !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez, j'adore toujours autant les lire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime tout (le coté C&S, coté naturel, la douceur, la photo, le journaling sur le coté ..........)
S
je la trouve très belle, tout en douceur et le contour ne gêne pas c'est un rappel du contour des différents papiers.
K
Moi aussi j'aime bien le titre comme ça! Encore une jolie page!!!!
S
elle est superbe cette page<br /> pour le titre, je le trouve très beau comme ça (mais j'ai pas vu avant lol)
S
Trop belle la frimousse! Ta page est parfaite, bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité