Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
12 septembre 2008

Côte biarrotte

Bonsoir !

Une fois n'est pas coutume, je vous remercie encore pour les nombreux gentils commentaires sur ma dernière page. Je suis contente d'une chose : mes deux dernières pages sont dans des styles plutôt différents et elles plaisent toutes les deux, ça fait du bien de sentir qu'on n'est pas enfermée dans un style, enfin pour moi ! J'aime tout tester et du coup ça me rassure sur ma capacité à le faire !!!

Cette nouvelle page est pour compléter mon album de vacances 2007. Heureusement qu'on est parti qu'un WE en 2008, avec le retard que j'ai déjà pour l'été 2007, je n'y serais jamais arrivée mdr.

Je l'ai faite dans le cadre du tournoi Scrap Factory et Onirie qui récompensera la gagnante par les 3 futures collections. Il fallait donc faire pour samedi dernier une page bleue et marron. Dès le jour du lancement du tournoi, j'avais trouvé ma photo, mes papiers, il ne me restait plus qu'à m'installer à ma table de scrap. Chose que je n'ai réussi à faire que samedi après-midi, il était temps mdr ! Et puis à ma grande surprise elle a tellement plu que je continue dans la deuxième semaine. Mais, là, les choses se corsent, nous sommes en "compétition" 2 contre 2 et je suis "tombée" face à Stef (dont j'adore le scrap !! et avec qui on fait un swap photo sur le Labo, c'est trop drôle comme coïncidence). Et la nouvelle consigne pour nous deux, c'est d'intégrer du tissu. D'ailleurs, je vais filer chez mon père fouiller dans les vieux placards de couture de maman !!

Allez, j'ai déjà trop blablater, vous voulez peut-être la voir cette fameuse page.

C_te_biarrotte

Détails :


Pour les morceaux de cordeline aggrafés, j'ai été très largement inspirée par Lydie, dont je visite le blog à chaque nouvel article !!

Matériel :
- papiers Rouge de Garance et Gaïa
- tampons Kesi'art
- thickers puffy American Craft
- stickers Pink Paisley
- fleurs Prima et Artemio
- feuilles découpés à la Silhouette (merci Coconuts ;) )
- boutons et cordeline

Merci de passer par ici et "à vos comm's" si cette page vous plaît !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je crause pas je craque.....oups je tape trop vite MDR!!!
K
Je crause pour cette page : bon ce sont mes couleurs préférées aussi faut dire!!!!
N
tout simplement magnifique!!!
N
de toute beauté!!!!!!
C
super sympa cette page (enfin comme les autres d'ailleur !!) et l'idée de la cordeline est vraiment super
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité