Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
26 septembre 2008

Enceinte

Bonsoir !!

J'espère que vous allez bien ? Moi oui ! Toujours aussi débordée mais j'ai des excuses :
- un déménagement dans 1 mois
- une crop dans 3 semaines
- des ateliers tous les lundis
- des pages à faire pour la DT toutes les semaines
- des tas de blogs de copines à visiter tous les jours mdr ^-^

Mais j'adoooore me sentir débordée, en général, j'agis mieux dans l'urgence et cette adrénaline me booste !!

Alors, cette nouvelle page pour la DT 2008 Scrapchallenge, semaine #39 : scrapper une page en rose et marron. Et malgré que ma photo ne soit pas d'excellente qualité, je l'aime bien. Il s'agit de Sabrina, une copine du lycée Bergson, la première de la petite "bande" à devenir maman (ben je vous assure, ça fait tout drôle, même pour les autres, je me suis pris un coup de vieux en arrivant chez elle et en voyant son joli bidon tout arrondi - c'est elle qui a donné naissance à Soanne)

Enceinte

Détails :


Matériel :
- papiers ColoreCore, Colors Conspiracy, Rouge de garance, Onirie, Gaïa et ???
- alphabet stickers Pink Paisley
- découpes onglet et mini-tag à la Quickutz
- contour blanc au stylo gel blanc Signo Uniball PopCorn

La photo est vieillie au cutter (sur le même principe que les "edge distresser") et montée sur mousses 3D

Une fois de plus, un grand grand merci pour tous vos petits messages, ici ou sur les forums. Ca me fait un bien fou de lire tout ça, ça me motive, ça me booste. Et puis, je suis toujours ravie de découvrir de nouvelles personnes qui me laissent des messages ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page...les couleurs sont superbe...merci encore une fois pour mettre en avant de façon colorée les "instants forts" de ma vie de maman.
M
Moi aussi je pensais que c'était toi ... trés jolie page toute en douceur
M
Même si elle n'est pas trop dans mes couleurs elleest très sympas cette nouvelle page! bizz mimi
L
C'est super, moi je suis pas très douée pour ce genre de trucs, mais j'aimerais l'être autant que toi ;)
G
très belle page !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité