Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
6 octobre 2008

Ne pas avoir été là...

Bonjour,

Nous sommes lundi et sur 2008scrapchallenge, nous lançons notre nouveau challenge hebdomadaire #41 (cliquez pour aller voir toutes les pages de la DT). Il nous fallait cette semaine scrapper l'un de nos regrets. Je n'étais pas très inspirée parce que je ne regrette rien, ce n'est pas dans mon caractère, je regarde toujours vers l'avant et pas vraiment en arrière, j'estime que ça ne sert à rien. Mais j'ai tout de même trouvé un "mini regret" : celui de ne pas avoir été présente lorsque mon chéri a gagné sa première course de vélo.

Et puis, j'ai profité de l'occasion pour participer au challenge bi-mensuel lancé par Poupi'nelle sur le forum Cholet Scrap. Elle nous propose cette quinzaine de scrapper une photo minuscule et de laisser un grand grand vide sur notre page afin de nous inspirer du style d'Emmanuelle Boissot. Cela permet aussi de poursuivre l'atelier donné à l'asso Cholet Scrap le lundi 22 septembre dernier où nous parlions d'intégrer nos photos à nos pages.

Voici donc ma page (la photo n'est donc pas du jour de sa victoire, mais d'une course où je suis allée le voir) :

Ne_pas_avoir__t__l_

Détails :


Matériel :
- papiers Gaïa, Rouge de Garance et Basic Grey
- chipboard Gaïa
- stickers feutrine Making Memories

Merci de passer me voir et si vous aimez ma page, n'hésitez pas à me laisser un petit mot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ah ah !!!!<br /> j avais pas vu !!!!<br /> j adore ta page !!!<br /> et je comprends maintenant pourquoi j avais plein de visites en provenance de "cholet scrap" !!!<br /> merci du clin d oeil !
S
Très jolie page, j'adore ce style clean&simple
G
moi je suis fan! et donc le revers de la médaille et bin c'est que ... à voir sur mon blog... ;o)
L
une page qui change et qui est très réussie! bravo!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
S
j'ADORE !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité