Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 octobre 2008

Moment

Malgré que je n'ai pas du tout scrappé depuis l'atelier de lundi soir à Cholet Scrap, j'ai quelques petites choses encore à vous montrer.

Je commence aujourd'hui avec une page faite pour la dictée proposée par Pascale Penin sur son blog il y a quelques temps. Je voulais vraiment y participer parce que j'aime bien son scrap malgré que je ne fasse pas dans le C&S ou le "graphique" mais de temps en temps, il faut tenter. J'ai légèrement modifié ses consignes à savoir que j'ai écrit mon journaling sur tout le tour au lieu d'utiliser la partie de papier imprimé en bas et j'ai déchiré tout le tour des éléments de cette page pour un peu plusde "free" (toute raison gardée mdr). J'ai également monté mes photos et le petit piou sur mousse 3D !

Moment

Détails :


Matériel :
- papiers Basic Grey Offbeat (j'adooooore) et Gaïa
- tampons Kesi'art et Inkadinkado
- distress (pour colorer le piou piou)

Alors ? Vous en pensez quoi de cette page ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!!!<br /> j'adore les couleurs et le papier tout déchiré!!!<br /> c'est superbe!<br /> bisous
M
super et très bonne idée la 3 d et le papier déchiré ceci une méthode moins droite !!!!
S
superbe, et bien vu les photos sur 3D, j'adore !!
S
tu te l'es bien approprié et avec talent de surcroît, bravo.
L
j'aime bien tous les papiers déchirés comme ça et le texte autour, elle est top !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité