Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
25 mars 2009

Girly Attitude

Bonjour bonjour !!!

Comment allez-vous aujourd'hui ?? Bon, ici c'est la grande forme malgré que ce matin, la pluie s'est invitée chez nous. Mais pas bien grave, je bosse toute la journée ;)

Allez, aujourd'hui, je vous montre ma page "Rose" refusée par Histoires de Pages. C'est pas bien grave, l'essentiel, c'est qu'elle me plaît !! Et puis, y'a ma copine Mimilasteff qui sera publiée avec sa page rose, alors c'est chouette !!!

Girly_attitude

Et les détails :



Matériel : Papiers Gaïa, Rouge de Garance, Basic Grey, Colors Conspiracy - Tag américain - Fleurs Prima et diverses - Cordeline - Ruban - Kraft - Tampons Inkadinkado et Kesi'art - Stickles de Ranger - Brads Rayher et Bazzil - Perfos EK Success et Artemio - Alphabet autocollant rose Pink Paisley - Agraffes - Etiquette 7gypsies ??

Merci de passer par ici et d'être de plus en plus nombreuses à me laisser des petits mots, ça fait vraiment super plaisir et c'est un régal de vous lire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est génialissime!!!un grand bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxxx
A
Tout pareil que Bidi, je comprends mieux pourquoi la mienne a également été refusée, la tienne était vraiment magnifique!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir celle de Mimilasteff!!!!
V
elle est splendide cette page !!
V
elle est splendide cette page !
P
Splendide, j'adore ces "tas " d'embellissements qui donnent une vraie force à ta page
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité