Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
14 avril 2009

Bouquet d'anniversaire

Bonjour à toutes !!! (tous ?? - papa, si tu passes par ici, tu peux le faire savoir en laissant un petit mot !!)

Presque 3 semaines sans poster sur mon blog. C'est désolant... Mais le pire, c'est que ça fait aussi presque 3 semaines que je n'ai pas scrappé !! Juste eu la crop de Cholet Scrap et les ateliers (pendant lesquels, je papotte beaucoup plus que je ne scrappe mdr!!)

Alors, voici une page qui date du 28 mars dernier. Page faite justement pour la crop de Cholet Scrap. Il fallait, chez soi, faire une page inspirée par l'affiche de la crop (que j'avais réalisée et pensée un peu comme un sketch).

affiche_crop_29032009

Et ma page :

Bouquet_d_anniversaire

Les détails (je ne perds pas mes habitudes...)


La photo, il s'agit d'un lys de mon bouquet d'anniversaire offert par mon chéri le mois dernier. J'ai été hyper agréablement surprise par ce cadeau. Ben oui, ça fait des années que je lui tends la perche en disant que j'adore ce genre d'attentions comme un bouquet de fleurs. Et il l'a fait !!! (après 7 ans de vie commune mdr). La fleuriste est venue livrer le midi, alors qu'il était reparti travailler, histoire que je savoure bien ce plaisir toute seule. Et bien, c'est un des cadeaux qui m'a vraiment le plus toucher !! Comme quoi parfois...

Allez, la liste du matos de cette page maintenant : papiers Gaïa, Rouge de Garance Voyage en Inde, Fleur Prima, Bouton Creative Cafe, Alphabets Toga et American Craft, fil DMC pour la couture, stylo gel et posca blanc !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page !
S
Très jolie page! J'espère que vendredi mon homme aura la même attention que le tien, mais j'en doute lol
V
Très jolie page et très belle attention de la part de ton zhom.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité