Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
15 mai 2009

Vue d'en haut

Bonjour !!

Ca fait quelques temps que je ne vous ai pas montré de pages ! Et pour cause, je produits en bloc, puis plus rien, et ainsi de suite !! Vive les journées scrap avec les copines, ça fait un bien fou ! (hein Sarah, Poupi et Eirin ??)

Alors, voici donc une page faite mardi, lors de notre dernière journée scrap ! Elle répond à 2 challenges :
- Sur Point Scrap, Nvini nous demande pour le mois de mai de mettre 5 embellissements différents (je pense qu'ils y sont mdr : bouton, brad, mesh, épingle, ruban, fleur, ticket...)
- Sur Cholet Scrap, Lilly nous impose des contraintes (j'ai donc combiné) : peinture, fleurs, ruban, plusieurs photos, éléments en 3D, de la peinture tulip, titre en chipboards, doodling. Mes doodlings sont faits avec de la peinture tulip (bon, je suis pas bien satisfaite de celui du haut), ma photo du bas est montée sur des carrés de mousse 3D, la bordure de gauche est faite avec la nouvelle perfo bordure de l'asso de chez Fiskars !!

Allez, voici ma page :

Vue_d_en_haut

Des détails !!


Matériel :Papiers Gaïa, Basic Grey, Crate Paper - tag américain - bout de mètre de chez le géant bleu et jaune Ikéa - brads American Craft et Rahyer - Mesh dot bleu - Peinture Tulip Puffy - Alphabet Chipboards American Craft (je l'adoooooooooore ce vert pailleté) - Stylo Posca noir - Oeillets Bazzil - Epingle Gaïa - Morceau de napperon en papier - Fleur Prima et divers - Ticket de Mimilasteff

J'espère qu'elle vous plaît ?? A moi oui !! Dites-le moi, vos petits mots m'encouragent à continuer (et en ce moment, j'en ai bien besoin !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe vachement belle en plus le bleu j'adore
F
rhoooooooooo tres belle page ,j'aime beaucoup les regroupement de décos <br /> bizzz<br /> flo
V
J'aime beaucoup cette page : couleurs, mise en page ...enfin tout. Bravo.
S
extra extra extra ! tout ce que j'aime !!
C
toujours aussi passionée de scrap à ce que je vois lol
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité