Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
19 juillet 2009

'09 Summer

Bonsoir !!

Je suis énervée, Internet vient de planter alors que tout mon message était prêt !! Je recommence donc (plus ou moins).

Ca fait donc maintenant 4 jours que je ne suis pas venue par ici alors que je vous disais que je pourrais venir tous les jours vous montrer une page en Juillet. Et bien le temps m'a filé entre les mains cette semaine, mais pour de bonnes raisons (ça fera l'objet de futurs billets sur ce blog...) et donc, je suis restée 4 jours sans vous donner de nouvelles, mais bon, c'est pas bien grave non ??

Je voulais au passage remercier celles (eh oui, que des filles) qui passent tout de même les jours où rien n'est posté, qui laissent une trace de leur passage par un petit mot, merci encore, ça fait du bien de lire tout ça (notamment un dimanche matin - ou midi mdr vu l'heure de mon réveil - quand on est très très fatiguée !!!)

Allez, je vous la montre cette page ?? Alors, quelques petites explications avant cela. C'est une page pour le challenge de l'été #1 de Karine Cazenave Tapie. Elle nous a demandé de scrapper notre programme de l'été, et j'ai bien aimé l'idée. Et puis surtout comme j'adore ce que fait Karine, et bien je me suis lancée. Eh oui, j'aime beaucoup quand elle passe d'un scrap tout en douceur et distress un peu vintage à un monde hyper vitaminé avec des couleurs qui nous réveillent et qu'elle sait si bien maîtriser !!!

Bon, à l'inverse du temps qu'on a ici depuis 2/3 jours (et la pluie s'est notamment invitée hier alors qu'on fêtait un enterrement de vie de garçon et de jeune fille en extérieur grrrr - bref, je vous en reparlerai !!), j'ai donc utilisé des papiers hyper flashy et jaune soleil (histoire de tenter de l'appeler !!)

09_summer

Des détails :


Matériel : Papiers Sassafrass Lass et Basic Grey - Alphabet Chipboards American Craft - Tampons Kesi'art, Hero art et dateur - Fleurs Prima et autres - Brads Bazzil - Posca noir - Peinture blanche passée sur du ruban de jointure de plâtrier et distress pulvérisée - Transparent autocollant imprimable pour le journaling.

Voilà, j'espère qu'elle vous plaît ??

Je vous dis donc à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh, je l'avais manqué celle-là ! Elle a la touche Evi, superbe et originale ! Bravo !!!
B
Waouh, je l'avais manqué celle-là ! Elle a la touche Evi, superbe et originale ! Bravo !!!
N
Carrément trop belle cette page!!
K
cette page la est a tomber tant elle est splendide !!! scrapbisous !!
N
Trop classe ta page! J'adore!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité