Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
20 juillet 2009

Sweet little baby

Bonjour

Comme promis, je reviens dès aujourd'hui pour vous montrer une nouvelle page. Faite mardi dernier (14 juillet), une journée très productive, tant au niveau des challenges que d'autres pages. Eh oui, depuis le début du mois, les jeux de l'été sont tous extras, et puis mardi, après avoir fait deux pages pour La Fabrique et Tempor'elles, j'avais encore envie de scrapper, mais plus de challenges de l'été mdr. Alors j'étais repartie, juste pour le plaisir de continuer cet album des vacances 2007 !!

Sweet_little_baby

Détails :


Matériel : Papiers October Afternoon, Bazzil - Scotch de masquage - Fleurs Prima et autres - Alphabets October Afternoon, Scenic Route et Making Memories - Brads Bazzil - Ruban - Napperon de papier - Chipboard oiseau Toga - Agrafes - Posca Noir

Alors, vous en pensez quoi ?

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super sympa cette page et la photo est divine !! scrapbizzz !!!
E
très jolie page,j'aime les couleurs
M
extra
E
c tout mimi
V
Celle-ci aussi est très sympa... on ne t'arrête plus.mdr.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité