Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
22 juillet 2009

Destination ailleurs

Bonjour

Encore une journée sans rien vous montrer, mais c'est que j'ai été bien occupée hier, et pourtant, le mardi, c'est mon jour de repos. Enfin, de repos du travail mdr. J'en profite en général pour fixer les rdv et cette semaine, c'était ophtalmo. Verdict : "tout va très bien madame, revenez me voir dans 3 ans, je vous prescris aussi des gouttes pour que vous puissiez retenter les lentilles" !! Coooll, je vais donc retenter les lentilles, m'enfin, peut-être que pendant mes vacances, d'ici là, pas trop le temps de me pencher sur la question !!!!

Bon, et puis ça, c'était le matin, mais l'après-midi me direz-vous, j'aurais pu vous montrer quelque chose. Et bien non, puisque j'étais avec elle, pour un bel après-midi photo !!!

IMG_2309_retouche

Alors pour toutes ces (bonnes) raisons, je ne vous montre une nouvelle page qu'aujourd'hui ! Elle est tout de même faite depuis un peu plus d'une semaine ;)
C'est une page pour Le Tour du Monde en {presque} 80 jours sur La Fabrique pour l'étape qui nous mène de Brindisi à Suez

Challenge PAQUEBOT



Philéas et Passepartout embarquent sur un paquebot sur les quais de Brindisi pour rejoindre Suez et son canal.

1 - faites une page avec du bleu ou la présence de l'eau sur votre photo ou des vagues représentées par quelque moyen que ce soit

2 - il faudrait rajouter sur votre page une corde pour attacher le bateau au port

3 - 1 ou plusieurs nuages pour exprimer la fumée qui sort de la cheminée de notre paquebot à vapeur

Et voici ma page !!

Destination_ailleurs

Des détails :


Matériel : Papier Onirie, Making Memories, Gaïa, Crate Paper - Die Cuts Making Memories - Etiquettes Prisca pour HDP - Tampons Sassafrass Lass - Oeillet - Cordelette - Distress Walnut Stain - Stylo gel noir - Stickles

Alors, elle vous plait celle-ci ? Au passage, un grand grand merci pour tous vos commentaires sur ma page pour le challenge de KCT, je suis restée sur ma faim en la faisant, je sais pas, je trouvais qu'il manquait le petit truc de plus, mais par peur de trop rajouter, je l'ai laissée ainsi, et apparemment, elle vous plait, ça fait plaisir !!! Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ton mélange de couleurs, c'est gai, c'est frais ! Bravo !!!
E
cette fois ci je la reconnais!!!très belle page
V
Comme d'hab, j'aime beaucoup cette page aussi...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité