Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
31 août 2009

Amitié

Bonsoir par ici !!

J'espère que vous allez bien en ce lundi. On sent que la rentrée va pointer le bout de son nez, ce matin, y'avait du monde sur la route du travail (moi qui vais bosser à pied, j'ai croisé beaucoup plus de voitures que ces 15 derniers jours !!)

Je tenais à remercier celles qui ont vu mon message d'hier et qui m'ont laissé un petit mot sur ma nouvelle coupe / coiffure. Je vous avoue que cette fois-ci, j'adore, ma coiffeuse m'a vraiment fait ce que j'avais en tête !!! Et c'est vraiment moi ce côté un peu déjanté mdr !! (bon, sauf aujourd'hui, où j'ai tout coiffé bien droit, j'avais pas le temps de faire mieux mdr)

Allez, vous commencez à en avoir marre de m'entendre parler coiffure, je passe à une nouvelle page de scrap. Elle a été réalisée pour le Tempo Summer Tour (qui est déjà terminé !!!) chez les Tempor'elles (mais j'ai hâte de découvrir les nouveaux challenges de septembre, ça semble déjà alléchant !!! Bref, j'ai fait cette page lors d'une séance de rattrappage afin de récolter plein de nouveaux fans, car les Akoustik commençaient à voir décliner leur nombre de fans et c'est pas bon pour les ventes d'albums...

Et ça me permet aussi d'avancer dans mon Journal 2009, j'ai rattrapé une bonne partie de mon retard et mardi prochain, je lance un nouveau développement photo (pour refaire le stock) donc je devrais finir par le rattraper définitivement ce retard ??!!

Amiti_

Les détails :


Matériel : Papier Basic Grey et Onirie (le papillon en haut à droite est détouré !!), Fleurs Prima, Brads Bazzil, Alphabet Stickers Sassafrass Lass, Stylo Posca et gel noir, tâches faites à la Watercolor grâce à la pipette incluse dans le bouchon !!!

A demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympatoche cette page !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité