Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
30 août 2009

Petit blabla du dimanche soir !

Alors que nous allons bientôt partir pour "la Pré" où se déroule chez nous une fête depuis hier et ce jusqu'à demain. Hier et aujourd'hui, c'étaient courses de chevaux et fête foraine au programme et demain, c'est la Foire. La plus grande foire de France qui se tient sur une seule journée !!

Bon, ok, ce n'est plus ce que c'était y'a 10/15 ans, mais c'est la Fête ici à Beaupréau !!

Bref, on descend tout à l'heure car le feu d'artifice est tiré ce soir.

En attendant, je fais un petit tour habituel sur le net ! Et je viens préparer quelques articles pour mon blog, car j'ai un bon retard de pages à vous montrer !! (et tellement d'autres en tête et pas encore faites...)

Bref, vous verrez tout cela à partir de demain, mais là, j'ai juste une "to-do-list" longue comme le bras pour la semaine prochaine, donc je programme un peu les articles et je passerai certainement peu sur le net dans la semaine.

Ben oui, samedi, nous sommes de mariage et dimanche, et bien, on sera au retour du mariage !!! J'ai hâte. Mais en même temps, ça me stresse, les mariés m'ont demandé un service : prendre tous les invités présents au vin d'honneur tenant un cadre. Afin qu'ils aient tout le monde. De plus, évidemment, on ne me refera pas, je me trimballerai sûrement toute la journée avec mon appareil photo pour immortaliser cette journée et un max de ses détails et moments forts !!! Bref...

Et le lundi suivant, c'est la rentrée pour l'asso, et d'ici là, pas mal de petites choses à finaliser aussi, bref, je ne vais pas chômer !!!

Allez, pour ne pas faire un post sans photo, je vous laisse avec une vue sur ma nouvelle coiffure (que je ne ferais pas tous les jours, ça demande un peu plus de temps que le simple brush !!)

IMG_4120

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J' A-D-O-R-E
P
Trop cool cette nouvelle coupe de cheveux ! Ca te va super bien !
E
coollllllll j'adore, ça te va trop bien je trouve !!!!!!! c tout à fait toi !!!
P
Bon courage pour toutes ses choses que tu as à faire...<br /> <br /> Et tu es super mimi... ça te va si bien cette coupe.<br /> <br /> Kiss
N
Sympa ta nouvelle coupe !!<br /> tiens moi aussi j'y étais au feu d'artifice de beaupréau !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité