Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
22 juillet 2010

Fêter 80 ans en famille

Bonsoir !!

Pfiou, il est déjà super tard, je suis fatiguée et je ferais mieux d'aller me coucher !! Mais je m'étais promise (à moi-même seulement), de poster tous les jours étant donné que j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer.

Hier, je n'ai même pas eu le temps de vous préparer ce message qui aurait dû être publié à 10h ce matin. Le voici quand même, après une journée chargée, mais que de choses sympas !!! (<<-- sympa ne prend normalement pas de "s" mais j'ai envie d'en mettre un, m'énerve la correction d'orthographe parfois !!)

Alors, bien entendu, je venais vous parler de scrap et je grand jeu de l'été. Aujourd'hui, on passe sur le forum Tempor'elles pour le 1er challenge qui doit nous faire perdre quelques kilos afin de se présenter à l'élection de Miss Camping à la fin de l'été !!

Nous avons donc fait connaissance lors du pot d'accueil, et voici la page que j'ai faite qui m'a permis de perdre 1.100kg (normalement, si mes calculs sont justes). Par contre, je ne vous donne pas les consignes, toutes les équipes n'avancent pas au même rythme, on garde donc la surprise...

F_ter_80_ans_en_famille

Détails :
F_ter_80_ans_en_famille_d_tail_1F_ter_80_ans_en_famille_d_tail_2
F_ter_80_ans_en_famille_d_tail_3F_ter_80_ans_en_famille_d_tail_4

Papiers : Bazzil, October Afternoon, 4heures37 - Glimmer Mist : Tartered Angels - Tampon : Kesi'art - Alphabet : Kaiser Craft - Dentelle papier autocollante : Basic Grey - Encre : Versafine Sepia - Boutons - Stylo gel noir

A demain, 10h (l'article est déjà programmé !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol...encore mieux que WW dis donc ! Sympa, effectivement, ta page.
M
Très jolie cette page !!! Et puis un kilo de moins !!! wahou !!! Le rêve !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité