Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 septembre 2010

Un smoothie...

Bonjour !!

Et voilà, je commence à mettre en œuvre l'un des mes 4 objectifs !!!

Je ne suis pas une fana de cuisine, et ce qui m'énerve surtout, c'est de devoir trouver des idées pour TOUS LES JOURS !!! Et puis, je n'aime pas y passer trop de temps, surtout pour la cuisine du quotidien !! Bref, je manque de pratique, mais pour autant, j'apprécie quelques moments en cuisine, et surtout, je suis une gourmande.

Le 31 août dernier, fatiguée dès le matin (le contre-coup de la reprise, subi le lundi de la 2ème semaine), j'ai eu envie dès le petit dèj de quelque chose de vitaminé ! J'avais 1/2 pastèque qui commençait à trop murir, la 1ère moitié ayant été mangée sans problème !! J'ai donc eu l'idée de faire un smoothie !!

_MG_3105_copie

Pour 2 grands verres :
- environ 1/2 pastèque
- 1 pomme
- 1 boule de sorbet framboise (au autre glace, la vanille est extra pour les smoothies)
- 1 belle CS de crème fraîche 15%
- 1 reste de lait (je voulais finir la brique restant au frigidaire)
- du sucre (ou de l'édulcorant pour moi)

Peler et couper les fruits en dés. Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer le tout jusqu'à l'obtention du smoothie. Réserver un peu au frais et déguster au petit-déjeuner ou en boisson énergisante en cours de journée.

Tous les fruits se prêtent au smoothie, et c'est la solution idéale pour utiliser ceux qui commencent à s'abimer.

Allez, à très vite, et régalez-vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité