Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
19 novembre 2010

L'eau

Bonsoir !!

Pfiou, quelle journée, pas vu le temps filer, pas eu le temps de scrapper ce midi. Je suis en vacances demain midi et je voulais donc faire mes courses ce soir pour ne pas retourner au supermarché la semaine prochaine (ben oui, j'y bosse, alors j'évite d'y mettre les pieds pendant mes vacances !!) Du coup, ce soir, j'ai fait le plein et j'ai envie de me tenter un peu de pâtisserie festive (macarons, shorbread, sablés, cakeball...) et quelques petits plats sympas (quiches, mijotés...). Bref, je ne viens donc que maintenant sur l'ordi vous montrer toujours une page de cet été.

Sur La Fabrique (ben oui, j'ai beaucoup joué sur La Fabrique cet été, et là, j'y suis encore pour le tournoi de l'automne mdr, elles ont tellement des idées géniales et déjantées !!!), il s'agissait de l'embûche du notaire : la discothèque du village a pris feu, les pompiers sont intervenus, nous devions faire une page avec l'eau pour thématique !!!

Eau

Eau_d_tail_1

Eau_d_tail_2

Eau_d_tail_3

Papier : Onirie - Overlay : Hambly Studio - Alphabet sticker : Pink Paisley - Tampon : Kesi'art - Magic Mesh - Scotch de masquage - Boutons recouverts de tissus : Lalimaya

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Elle est splendide !
S
Vraiment une jolie page
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité