Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
25 août 2011

Réveillon 2010-2011

Bonjour !!

Et hop, je continue sur ma lancée. Une nouvelle page à vous montrer, faite la semaine dernière une fois de plus pour profiter des derniers jours de vacances !!!

Et à nouveau, un challenge du grand jeu de l'été sur le forum La Fabrique. Les consignes à suivre : le thème du cocon, des fils + du papier de soie, inspiration d'une pochette d'album du groupe Cocoon, au moins 2 Polaroïd.

Et voilà ce que ça donne chez moi, avec un thème pas très estival, mais ces photos seront enfin scrappées !!!!

Réveillon 2010-2011

Réveillon 2010-2011 détail 1

Réveillon 2010-2011 détail 2

Réveillon 2010-2011 détail 3

Réveillon 2010-2011 détail 4

C'est loin d'être ma page préférée, mais j'aime mes petites étoiles cousues en haut de la page !! ;)

Et vous, vous en pensez quoi ???

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa cette page ! Des photos que j'ai toujours du mal à scrapper moi... Comme celles de Noël et des anniversaires !
T
moi aussi, j'aime bien les petites étoiles cousues, ça rend bien.
N
j'adore celle-ci - couleurs, mep
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité