Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
8 janvier 2012

Mon {Project Life 2012} rien qu'à moi !!

Bonjour !!

En ce début d' année 2012, sur la toile scrappesque, on voit fleurir partout des "Project Life", des "Projet 52"... Qu'ils soient basés sur le scrap ou les photos, beaucoup de scrappeuses ont envie d'un projet au long cours pour cette nouvelle année. Et je ne déroge pas à la tendance.

Voici plusieurs projets que je vais zyeuter sur la toile :
- Ecris ton scrap et son projet "BOM" (et pour celles qui l'ont vu, je fais partie de la petite équipe qui vous proposera les sujets sur ce blog initié par Val - j'en suis ravie, vraiment !!!)
- L'opération journaling du blog "Les Challenges de La Fabrique" (reprise des challenges de l'an dernier sur le forum, Opération lancée par Val et Stef - que j'avais un peu lâchée à la semaine 21, soit fin mai)
- Un projet 52 photos avec un thème chaque semaine chez Vivre la photographie
- Clic Clac P52, le projet photo de Kesia et Cat
- One Little Word 2012 par Ali Edwards (j'étais inscrite à la version 2011, mais une fois de plus, j'ai lâché en cours de route, en mars...)
- Le journal jar de Stef sur Histoires de pages
- Project Life chez Becky Higgins et toute son équipe

Ce ne sont que quelques exemples, je sais que des forums lancent aussi des projets pour l'année entière !!

De mon côté, j'ai décidé de n'en suivre aucun réellement. Mais un peu à la manière de Muriel A. l'an dernier (exemple avec le mois d'avril), je vais mixer un peu tout ça afin de faire mon album 2012. Je répondrai donc sans doute à certains des sujets de ces différents projets. Je mixerai des pages de scrap de différents formats, des pages multi-pochettes avec photos et cartes de journaling ou cartes scrappées, et pourquoi pas aussi des pages entières de journaling...

Pour m'aider dans tout ça, j'ai trouvé l'inspiration grâce à cet article de Katie Nelson chez Ali Edwards. En effet, je vais chaque semaine, m'aider d'un petit fichier Word que j'ai créé afin de résumer ma semaine. Je n'aurai plus qu'à remplir mon fichier, à l'imprimer et à l'insérer dans mon album 2012. Ainsi, je vais pouvoir conserver des souvenirs simples mais au final si précieux !!!

Et voilà, vous connaissez désormais mes envies en matière de scrap et de conservation de mes souvenirs (car le scrap n'est finalement qu'un outil pour cela !!) et j'espère que vous me suivrez dans ces aventures pendant toute l'année 2012 !!!

Et voici donc le logo que je me suis créé à cette occasion :

LogoProjectLife2012petit

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi je compte me faire un petit mixe de plusieurs projets.<br /> <br /> Mais je vais quand même suivre PP52.<br /> <br /> <br /> <br /> xoxo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité