Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
5 avril 2012

Pierre

Bonsoir !!!

Je passe assez rapidement vous montrer une nouvelle page !! Faite la semaine dernière, pendant mes vacances. J'en ai bien profité pour participer à LA PANIQUE sur La Manufacture !!!

Ici, il s'agissait d'utiliser un fond couvert de chiffres !! J'avais le papier PARFAIT !!! Et encore une fois, j'en ai profité pour continuer l'avancement de mon album de l'été 2011 grâce à l'atelier en ligne "A la faveur de l'été" de Stef !!! Il s'agissait du portrait de la semaine #8

Et voilà :

Pierre

Pierre détail 1

Pierre détail 2

Pierre détail 3

Pierre détail 4

Pierre détail 5

Pierre détail 6

Papiers Cosmo Criket, Bazzil, Creative Cafe, October Afternoon (???) - Alphabet American Craft - Badge 4heures37 - Stickers Kesi'art - Couture machine - Gesso - Die onglet Quickutz

A bientôt, j'ai énormément d'autres choses à vous montrer, et j'ai aussi très envie de profiter de ce long week-end de Pâques (j'adore les lundis fériés car mon jour de repos hebdomadaire, c'est le mardi mdr...) pour scrapper encore !!! Et du week-end suivant aussi puisqu'il sera en solo pour cause de chéri au Marathon de Paris !!!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie page que j'avais vue dans ton casier et que je redécouvre ici avec plaisir !<br /> <br /> Bon long week-end... et bon scrap !
E
. je me promène sur ton blog car j'ai vu que l'on s’appelait pareil dans la liste des participantes du tournois 2012.......et vraiment quelle belle découverte j'adooooooore c'est magnifique.. je me suis régalé..... félicitations pour tes créas!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité