Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
8 avril 2012

De retour

Bonjour !!!

Et Joyeuses Pâques à tous !!! J'espère que les chocolats sont tous arrivés dans vos jardins et que vous n'allez pas trop en abuser ce week-end, gardez-en aussi pour les jours à venir !!!

Ici, j'ai cru apercevoir il y a déjà quelques semaines que 2 petits lapins avaient fait leur terrier dans mon placard.... Reste à voir s'ils y sont encore...

Allez, je vous montre assez rapidement cette nouvelle page que j'ai adoré faire et que j'adore !!! Ben oui quoi, un peu d'auto-satisfaction, ça fait aussi du bien. Bon, il est clair qu'elle est très largement inspirée des créations de Marcy Penner, mais j'admire ses pages depuis quelques mois maintenant et j'avais très envie de tester certains de ces petits "trucs" : le fond blanc, les bandes en haut et en bas, la couture, l'amas de papiers sous les photos... Bref, c'est ce que j'ai fait hier pour ma page de la 5ème épreuve du tournoi des bidasses sur le forum Scrap Z'Amies !!!

Il fallait : un fond blanc, du relief (les photos et la bande grise dessous sont montées sur mousse 3d), 2 éléments parallèles (les bandes en haut et en bas sont collées au bord, mes lignes de journaling aussi sont parallèles, mes lignes de couture zig-zag aussi...), des trous, des éléments graphiques (la bande grise, les motifs des papiers, la couture zig-zag...)

Et voici donc ce résultat qui me plait tant :

De retour

De retour détail 1

De retour détail 2

De retour détail 3

De retour détail 4

De retour détail 5

Papiers Bazzil, Kesi'art - Masking Tape Tim Holtz - Alphabet Basic Grey - Stickers ??? - Napperon de pâtisserie - Oeillets d'écolier - Couture machine - Trous faits au Silent Setter - Brads American Craft - Photos retouchées avec l'appli Instagram (enfin dispo sur Androïd !!!)

Alors, et vous, vous en pensez quoi ???

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique page, j'adore. bonne journée
T
très chouette, cette page, j'aime bien les tons et la MEP.
M
tu as raison d'être satisfaite elle est super ta page j'aime beaucoup l'idée des trous aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> des oeufs sont arrivés en grand nombre ^^ mais pas de traces de lapin ou de poule dommage lol<br /> <br /> joyeuses fêtes de pâques
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité