Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 avril 2012

Jaune

Bonjour !!!

Cette semaine, chez Ecris ton scrap, c'est à mon tour de proposer le sujet. Et mon thème est "Tout en couleurs" : J'aimerais que l'on parle de notre relation aux couleurs ou à une couleur en particulier. Celle qui vous fait vibrer, qui vous touche, celle dont vous ne pouvez vous passer dans votre garde-robe ou dans vos créations. Ou même encore celle qui vous ramène à un souvenir...

Et pour moi, c'est le JAUNE (mais je suis certaine que vous l'aviez déjà remarqué si vous passez de temps en temps sur mon blog mdr !!). Allez vite voir les pages des copines ICI.

Jaune

Jaune détail 1

Jaune détail 2

Jaune détail 3

Jaune détail 4

Jaune détail 5

Jaune détail 6

Et 2ème page du week-end que j'aime !! Pfiou, Mojo est revenu !!! Je vais m'y remettre tout à l'heure et demain je crois... De toutes façons, il fait pas beau dehors, alors ça sera sans aucun scrupules !!!!

Papiers Bazzil, ColoreCore, Studio Calico, October Afternoon et ??? (quand ça reste des chutes, j'ai du mal à me souvenir des marques), feuille de cahier - Etiquettes venant d'ICI (lien trouvé au départ chez Aur0re) - Tampon tâches Feuilles de papier, dateur  - Brads American Craft - Dies de découpe alphabet Arthur de Toga, petit tag Quickutz - Couture - Perfo onglets Artemio, rond EK Success - Agrafes - Stylo gel noir

 

A bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhh, chouette page ! moi aussi, j'aime le jaune, je trouve que cette couleur illumine et pétille !
M
j'adore elle est trop belle ta page
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité