Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
3 janvier 2013

Mini-album Séance photos

Bonsoir

Et si je reprenais petit à petit le chemin de mon blog pour me mettre à jour ??

Je sais qu'il y en a certaines qui n'attendent que ça !! Bon, je ne vous garantis pas de poster de façon très régulière en janvier car mon mois va être extrêmement chargé au travail !! (mais, pas le choix - et ça me fera des heures en plus qui seront payées !!!)

Voici donc un article avec beaucoup de photos !! Il s'agit du 1er mini-album que j'ai présenté en atelier à La Séguinière sur les mois de novembre et décembre. Une structure en 4 parties collées ensuite les unes aux autres. Une même base de livret plié en deux mais à chaque fois une variante : un rabat sur un côté, vers le haut, ou bien une pochette dans laquelle on glisse des tags...

Les photos de cet album ont été pris par notre amie Elisa (allez visiter son site Petite Fée D'Clic). Encore merci ma belle !!

Place aux photos :

Mini-album Séance photo (1)

Mini-album Séance photo (2)

Mini-album Séance photo (3)

Mini-album Séance photo (4)

Mini-album Séance photo (5)

Mini-album Séance photo (6)

Mini-album Séance photo (7)

Mini-album Séance photo (8)

Mini-album Séance photo (9)

Mini-album Séance photo (10)

Mini-album Séance photo (11)

Mini-album Séance photo (12)

Mini-album Séance photo (13)

Mini-album Séance photo (14)

Mini-album Séance photo (15)

Mini-album séance photo zoom (1)

Mini-album séance photo zoom (2)

Mini-album séance photo zoom (3)

Mini-album séance photo zoom (4)

Mini-album séance photo zoom (5)

Mini-album séance photo zoom (6)

Mini-album séance photo zoom (7)

Mini-album séance photo zoom (8)

Mini-album séance photo zoom (9)

Mini-album séance photo zoom (10)

Mini-album séance photo zoom (11)

Mini-album séance photo zoom (12)

Mini-album séance photo zoom (13)

Mini-album séance photo zoom (14)

Mini-album séance photo zoom (15)

Mini-album séance photo zoom (16)

Je m'excuse, je vais arrêter de détailler à chaque fois tout le matériel car ça me demande du temps que je n'ai pas pour le moment, mais si vous souhaiter connaître la marque d'un papier, d'un tampon ou de tout autre produit, n'hésitez pas à me laisser un commentaire auquel je répondrai avec plaisir bien sûr !!

Bises à toutes et tous et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton mini me fait dire ... "c'est QUAND le printemps ???" ! L'effet est vraiment réussi, il est frais, il est coloré ... du grand Evi ! :-)
M
Un très joyeux album et de bien belles photos
A
Très sympa ton mini, que ce soit dans les couleurs, la forme, j'adore les pages qui s'ouvrent . Et puis c'est vrai que vous avez fait une belle serie de photos , vous êtes vraiment bien tous les 2, il ressort de la complicité ...
C
Il est magnifique et j'aime bcp la série de photos.
C
tres sympa !! tes photos sont top, c'est un vrai bonheur d'aller de page en page !!<br /> <br /> bises et bonne année ;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité