Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
8 septembre 2008

Le prochain est pour nous

Bonjour !

Je vous avais promis d'être toujours aussi assidue. J'aurais aimé, j'en aurais eu le temps mais c'est mon ordi qui n'a pas voulu : alimentation électrique HS. Et en plus, mon écran a aussi rendu l'âme en même temps. Bref, des frais à faire en urgence et du coup, un peu bousculée dans mon emploi du temps mdr !!

De plus, la rentrée de l'asso Cholet Scrap est ce soir, j'avais donc quelques paperasses à terminer.

Je vous montre aujourd'hui une page terminée le 29 août, et faite pour le 6ème challenge de Zoom sur le Scrap. Il fallait scrapper un objet !! Il s'agit du train à crémaillère de la Rhune dans le Pays Basque !!!

Le_prochain_est_pour_nous

Les détails :


Matériel :
- papiers Gaïa, Onirie et ??
- dymo Around The Block
- fil dmc
- brads Rahyer
- tampons Kesi'art
- rub-ons Atilolou

Merci beaucoup de continuer de passer par ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut évi contente de voir toutes tes nouvelles pages. J ai toujours adoré ton style mais la tu te surpasse. J adore sincèrement c'est de mieux en mieux bravo continue a te lacher sur tes pages c'est super encore bravo.
N
tes fleurs sont à tomber et j'aime beaucoup la découpe de ton papier et extra le format de tes photos
D
très sympa aussi cette mise en page!
M
très originale cette page
N
Wooo très belle page! j'adore la découpe de ton papier à pois, les fleurs et la photo cachée... tout quoi, lol!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité