Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
12 octobre 2008

Intemporel

Bonsoir !

Après une journée bien occupée : cartons ce matin et sieste cet aprem (mdr), je vous montre enfin ma page envoyée pour participer à l'appel à DT Tempor'elles. Bon, je n'ai pas été prise, mais c'est pas grave, j'aime ma page, c'est bien là l'essentiel !!

J'ai utilisé pour cette page une photo travaillée à la Javel lors d'un atelier de Cholet Scrap. Nous y avions étudié les différentes méthodes pour altérer nos photos !!

Intemporel

Les détails :


Matériel :
- papier Gaïa, Basic Grey, Rouge de Garance
- die-cut Notes de Making Memories
- stickers alphabet feutrine Making Memories
- fleurs Prima et Artemio
- agraffes, brads, ruban satin, boutons

Je voulais profiter de ce message pour faire un petit clin d'oeil à Sabrina, la maman de Soanne qui m'a laissé 2 gentils petits commentaires. Ca fait du bien aussi de voir que les non-scrappeuses peuvent passer sur mon blog mdr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta page!!! La photo est superbe!!!
K
super sympa cette page !!<br /> bisous
N
Waouh ta page est superbe! La javel rend super bien! et puis c'est plein de petits détails trop beaux!
L
waouuu j'adore !!!!<br /> et super le travail à la javel sur la photo!<br /> bravo!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
S
elle est vraiment très belle ta page Evi, et la photo est de toute beauté ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité