Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
11 février 2009

WW et moi...

Bonsoir !!

Eh non, désolée, ce blog n'est pas qu'un blog de scrap. C'est tout simplement MON blog et j'y parle en effet beaucoup de scrap, étant donné que cette passion prend beaucoup de place dans ma vie ;)

J'ai aussi envie de parler de moi en dehors du scrap !
Alors pour vous parler un peu plus de moi, en ce moment, je ne peux pas éviter le sujet WW (comprenez Weight Watchers). Eh bien oui, je me suis inscrite le 8 décembre dernier, et à la date de ce lundi, j'ai perdu 5kgs tout rond !!! Je suis super contente !! Mais il me reste encore du chemin, j'ai encore 10 autres kilos à perdre pour atteindre mon objectif !

Alors, pour y arriver, je me fixe des objectifs précis. A mon anniversaire, soit dans tout juste 4 semaines, je devrai être à 10kgs de perdus et début ou mi-juin, à 15kgs (mon objectif). Je pourrai ainsi faire mes 6 semaines de stabilisation avant les vacances d'été !!!!

Je reviendrai de temps en temps vous parler du programme WW, parce que ça me motive aussi d'en parler, et la motivation, il faut la puiser partout!!!
D'ailleurs, je pense qu'une page de scrap (voire certainement plusieurs) vont découler de tout ça !!!

Bonne soirée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je suis WW : j'ai perdu 10 kg en 5 mois l'année dernière. Et je m'y remets car j'en ai repris 4 mais les bonnes habitudes reviennent très vite : le programme est une véritable éducation alimentaire qu'il faut intégrer à vie. Quelques écarts, bah, c'est pas grave, on recommence à comptabiliser et tout rentre dans l'ordre mais il ne faut pas être trop pressée !
M
je rejoins le comm précédent peut etre un peu rapide ton objectif, mais te connaissant je sais que tu y arrivera en sont temps tout comme moi d'ailleurs à croire que le scrap fait grossir lol<br /> courage ma belle le pleton ww se renforce à cholet on sera là pour t'aider nous ausi bises mimi
P
Je suis une adepte du programme WW moi aussi... j'ai déjà eu l'occasion de faire plusieurs fois le programme (malheureusement mdr!!!), pour ainsi dire après chacune de mes grossesses...<br /> <br /> Tu as fait le bon choix c'est une très bonne méthode, et je te félicite pour tes 5kg... j'ai recommencé il y a 3 semaines, la pesée c'est ce soir et pour les 15 premiers jours j'en suis à -2,4kg...<br /> <br /> Si je réponds à ton message c'est pas pour parler de moi, mais pour te dire que tu as mis la barre un peu haute pour ton objectif de 10kg dans 4 semaines ça fait un peu juste... et que tu risques de te démoraliser si tu n'y arrives pas...<br /> <br /> La moyenne de perte est de 2kg par mois (sans compter le 1er mois, car on perd plus le 1er mois!)... Il vaut mieux se fixer un objectif moins haut et continuer tout doucement son bonhomme de chemin...<br /> <br /> j'espère que tu y arriveras et je suis de tout coeur avec toi... pour 10 kg d'ici juin c'est tout à fait réalisable... mais 5 kg dans 4 semaines, ça me semble un peu court... faut pas se démoraliser ni se démotiver... alors hop hop hop, on compte ses points...<br /> <br /> Si tu veux en parler n'hésites pas...
L
ben tu vois je te dis bravo et tu viens de me redonne le courage de reprendre !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité