Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
5 janvier 2010

RAS - Semaine spéciale ASG #2

Bonjour !!!

J'espère que vous êtes fidèles au rdv ??
Alors pour ce deuxième jour spécial AmScrapGram, à nouveau le kit de Novembre, mais avec une page cette fois-ci !!

Un nouveau rappel du kit ? Papiers 4heures37 de Manoue Boissot.

45749052_p

Une page qui me permet aussi d'avancer mon fameux Journal 2009, avec une semaine pendant laquelle rien de particulier ne s'était passée. Alors, pas de photo, mais une page tout de même !!

RAS

Détails :

RAS_d_tail_1 RAS_d_tail_2

RAS_d_tail_3 RAS_d_tail_4

Et voilà une page vite faite avec que des éléments du kit !!!

A demain, on passera cette fois-ci au kit de Décembre !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bcp ta page sans photo, il faudra un jour que je me lance ce p'tit défi lol !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité