Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
28 avril 2010

{Défi 10.05.10} - 3ème étape

Bonjour bonjour !!

Pfiou, pas eu le temps de revenir plus tôt et pourtant je le voulais et j'y pensais, mais les imprévus s'ajoutent aux emplois du temps déjà bien chargés lorsque les beaux jours arrivent !!

Alors depuis mon dernier message, tout n'a pas été simple. Comme souvent, ma journée du jeudi a été assez difficile à gérer, j'ai pioché pas mal dans ma réserve hebdo de PRO POINTS. Cependant, le samedi, lui, a été plus simple que je ne le croyais. Le midi, nous n'avons pas eu le temps de rester jusqu'au dessert et comme c'était un buffet, j'ai essayé de prendre les entrées dans lesquelles il y avait le moins de sauce, et le plus de légumes. Et pour les charcuteries, le jambon a fait l'affaire !!! Pour ma soirée, le repas était assez soft (une entrée de crudités, jambon, oeuf - le plat avec de la viande, légumes et sauce - et une part de gâteau en dessert). Et puis, j'ai dansé comme une dingue jusqu'au bout de la nuit, donc j'ai dû bien éliminer !!!

Ce qui faisait une perte de 800g lundi soir lors de la pesée à ma réunion WW.

Et depuis lundi, encore quelques grammes envolés. En effet, ce matin : 66,1kgs sur la balance, ça fait plaisir !!! Il me reste, certes, encore 3,1 kgs à perdre mais je suis boostée à bloc. Même si je n'arrive pas à atteindre mon objectif dans le temps imparti, ce dont je me doute bien mdr, je suis sur la bonne voie, et j'espère bien y rester. J'ai de nouveau (et comme souvent jusqu'au mois de Septembre, gloups) un WE assez chargé, mais comme nous partons à la mer avec nos meilleurs amis, j'emmène ma balance de cuisine pour peser mes aliments, et je vais me faire des repas équilibrés, ils me connaissent bien et n'en seront ni choqués, ni embêtés je crois !!!

Sur ce, je vous souhaite bon courage à toutes celles qui se sont lancées dans un régime, et je vous dis à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super !! Tu fais visiblement tout ce qu'il faut comme il faut, continues comme ça ! <br /> Bizzzzzzzzz
M
Courage, continues comme ça
A
Moi je n'arrives à rien ou pas grand chose. Je crois qu'une dietétichienne sera le mieux.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Allison
A
Bon courage à toi aussi!!! Et merci de partager tout ça sur le net, ça boust!!! bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité