Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
20 juin 2010

En vrac #2

Eh oui, encore un "en vrac". Je vais les numéroter et là, j'ai pile 5 jours d'intervalle entre les deux, à voir si je prendrai un rythme ??

Alors, cette fois-ci, je vais le faire en images !

*** #1 ***
En ce moment, on nous bassine avec ça :
FIFA_coupe_monde_football_2010_afrique_du_sud
et surtout chez nous en France avec tout ce qui se dit, qui est vrai ou pas, on s'en tape en fait non ?? Bref, perso, j'aime le sport, et quasi tous les sports. On est plutôt sportifs à la maison mdr !! J'aime les évènements mondiaux comme peut l'être la Coupe du Monde de Foot, mais là, vraiment, je trouve dommage que tout se mélange, le sport devrait rester une fête mais certains ne le voient peut-être pas ainsi ??...

*** #2 ***
Vendredi soir avait déjà lieu la Fête de la musique à Beaupréau (ma commune !!)
Malgré le mal de dos, nous y sommes allés pour 1h dans la vieille ville, du bruit, des airs charmants, drôles et de chez nous. Du monde et une météo sympa !!
Copie_de__MG_0602
Beletvoï - groupe du Maugistan - photo Evelyne PERDRIAU

*** #3 ***
Mon mal de dos semble se calmer (mais je ne vais pas parler trop vite, je sens bien que c'est fragile quand même). C'est la 1ère fois que ça m'arrive et c'est vraiment pas agréable. Mettre 30 sec à se lever de sa chaise au bureau, et attendre d'arriver au bureau de ma collègue pour être totalement redressée à la verticale, ça la fout mal à 25 ans quand même !! Je m'économise donc un peu !!

*** #4 ***

Hier, après-midi tranquille à la maison.

Tri de mes pages de scrap pour les ranger enfin dans les albums vides depuis un moment (le jour où j'avais entrepris de tout classer et que je ne l'avais pas fait mdr !!!)
Copie_de__MG_0605

Un goûter très bon ET équilibré :
Copie_de__MG_0608

*** #5 ***

Et aujourd'hui :
- 4.800kgs restant...
- une course de vélo pour mon homme ce matin et les 4kms du circuit à pieds pour moi
- une aprem tranquille devant mon pc à me mettre à jour dans mon bloglines
- un peu de boulot pour l'asso
- une séance : 1000 marches de step + une séance de 10min d'abdos non stop
- une grande envie de scrapper... un challenge ? une inspi ? à voir...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien d'accord avec toi pour la coupe du monde et encore plus depuis cet après midi<br /> bon courage pour ton mal de dos car ça fait réellement souffrir<br /> et sinon quel programme - je comprends pourquoi on te voit moins sur le net (t'as plus le temps de scrapper ? ou seuelement de nous montrer ? )
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité