Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
20 juillet 2010

Les grands jeux de l'été

Bonsoir (ou bonjour encore une fois)...

Avant de commencer à vous montrer toutes les pages que j'ai déjà faites depuis le début du mois, une petite explication de cette "sur-production" scrappesque s'impose !

Je suis inscrite sur 2 forums où les admins sont barges !! Mais dans le joli sens du mot "barge" mdr !!

Tout d'abord, chez les Tempor'elles, pour tout l'été, nous sommes réunies au camping "Tempo Paradize Club" pour un été sport & régime, le tout coaché par de beaux mâles !! (bon, j'ai hérité de Léo, alors que j'aurais préféré Jean, Brad ou Georges, mais peu importe...) Notre but est de perdre entre 10 et 15 kgs en 8 semaines grâce à notre coach (nous pesons toutes 65kgs à notre entrée au camping) !!! Et pour cela, nous devons réaliser des épreuves (pages) afin de perdre les petits kilos qui peuvent vite s'accumuler... Le tout afin de pouvoir se présenter à l'élection de Miss Camping à la fin de l'été !!!

banniere_ok

Et le plan du Camping :

carte_camping_ok

Ensuite, sur La Fabrique, nous sommes en train de construire notre village. Chacune a obtenu une parcelle et nous devons accomplir dans l'ordre toutes les formalités qui nous font construire notre maison (banquier, architecte...). Mais, ce n'est pas si simple d'amadouer tous ces hommes (pour l'instant, nous n'avons eu que des hommes...) et quelques embûches viennent parfois ralentir notre progression !!! Voici le plan du village :

la_fab10

Je reviens donc bien vite vous montrer tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as raison de partir en vacances pendant les travaux hihihi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité