Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 novembre 2010

Le salon Créations & Savoir-Faire & Marie-Claire Idées

Bonjour !!

Promis, je reviens très vite avec mes pages de scrap, j'en ai toujours en stock et avec les photos que je vais bientôt développer et tout le stock de papiers et matos que j'ai acheté l'autre fois, ça fourmille d'idées par ici. Et des challenges arrivent, j'ai hâte !!

Mais avant cela, je voulais vous parler du salon Créations & Savoir-Faire & Marie-Claire Idées, qui se tiendra du 18 au 22 novembre prochain, porte de Versailles à Paris. J'aurais vraiment aimé y aller puisque ça tombe sur mon WE de vacances, mais ces derniers temps, on garde notre budget pour les futurs travaux de la maison. Cependant, on peut gagner des places, et j'ai bien l'intention de jouer, qui sait, le Père-Noël passerait peut-être en avance et me paierait mon trajet ??

C'est Canalblog qui me permet de jouer, et aujourd'hui, vous pouvez allez faire un tour sur le site du salon pour voir tous les ateliers qui seront proposés, c'est par ici ==>> ATELIERS

Alors, je croise les doigts et je vous dis à demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité