Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
16 novembre 2010

Vocabulaire

Bonjour bonjour !!!

Le soleil brille bien par ici et réchauffe l'intérieur de la maison, même si les 1ers frimas de l'automne se font bien sentir dehors !!!

Après plusieurs messages de "pub" et autres jeux, je reviens avec du scrap, enfin !!!

Et c'est avec une page toute fraîche puisque je l'ai finie il y a à peine 3 heures !! Eh oui, nous sommes mardi, je suis donc en repos, et aujourd'hui, j'ai décidé de penser à moi et de scrapper !!!

Sur La Fabrique, un tournoi de l'automne a été lancé !! Les caribous affrontent les lutins (pffff, les lutins, lutines, bref, viva Caribous !!!). Et la 1ère épreuve était la suivante : avoir un fond de page avec une liste de 365 mots. J'ai donc travaillé mon texte sous Word : il s'agit de la définition du mot "perfectionnisme" répétée plusieurs fois. Et j'ai de la chance, en gardant ma phrase entière, répétée, je tombe pile sur 365 mots !! J'ai imprimé cela en petit sur un Bazzil Orange qui me sert comme un papier imprimé.

Pourquoi ce thème ? Parce que je participe aussi à un petit cheminement créatif lancé par M. Et pour cette première étape des Petits Pas des Muses, M nous invite à arrêter d'être perfectionniste (parce que c'est souvent cette tendance obsessionnelle à tout faire à la perfection qui finalement nous empêche d'avancer comme nous le voudrions et qui nous empêche d'être créative et aussi tout simplement Heureuse !!)

Vocabulaire

Vocabulaire_d_tail_1

Vocabulaire_d_tail_2

Vocabulaire_d_tail_3

Vocabulaire_d_tail_4

Papiers : Cardstock effet bois de La Fée du Scrap, Bazzil, feuille de brouillon - Alphabet : October Afternoon - Tampons : Kesi'art - Poudre à embosser orange : Zing d'American Craft (colori Apricot) - Masking Tape : L'adhésif malin, Tim Holtz Ranger - Brads : Rayher - Chipboard accolade : Maya Road - Stickers : Creative Cafe, October Afternoon - Gesso - Etiquette de bijoutier - Agrafes

A très vite, je retourne scrapper parce que ça m'a vraiment manqué !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euh, moi, perso, je les aime bien les caribou(te)s ;-) ... et puis ta page, je l'aime mieux que bien ! Elle est super originale et tu as bien raison, il faut arrêter de se prendre la tête sur des détails, se lâcher quoi ! A toi, en tous cas, ça te réussit :-)<br /> Bizzzzzzzzzzzz
N
Ta page est magnifique !! bravo !<br /> bizzzz
P
Trop forte, elle est superbe ta page ! Tes 365 mots sur juste une partie, ça change // aux autres participantes !
C
Superbe Evi ta page !!!! J'adooore !!!
S
vu chez les fabricotes !! elle est terrible ! <br /> <br /> dommage que tu sois une cariboute !! mdr !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité