Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
20 décembre 2010

Savez-vous qui je suis ?

Bonjour !!

Plus d'une semaine sans poster alors que je vous avais dit que j'avais plein de choses à vous montrer. Oui, mais... la démotivation a été plus forte que tout !! Depuis une semaine, je me suis laissée débordée par tout ce grand rush d'avant Noël et je n'avais envie de rien, ni scrapper, ni mettre ce blog à jour, ni même continuer à faire attention à ma ligne, bref, un désastre sur toute la longueur !!!

Mais voilà, Noël approche très vite, demain je fais mes cadeaux "home-made" dont j'ai fait le test hier, je file acheter le dernier cadeau, et ça devrait se calmer ensuite.

Je peux donc revenir vers vous pour vous montrer quelques bricoles. J'ai des photos, des recettes en attente, mais je vais continuer par vous montrer mes "vieilleries" !! Et aujourd'hui, c'est une double page faite pour la finale du grand jeu de l'été dernier chez Tempor'elles !! Il fallait faire une double page sur nous même, avec plusieurs contraintes. Elles sont sur les petits rectangles de la seconde page, les dimensions et les thèmes étaient imposés !! Et voilà, mes envies de patouilles à cet instant là, mes couleurs aussi, bref, je m'étais éclatée !!!

Savez_vous_qui_je_suis_page_1

Savez_vous_qui_je_suis_page_2

Les deux côte à côte (désolée pour les couleurs, le fond était bien le même kraft, mais la photo en a voulu autrement)

Savez_vous_qui_je_suis_page_1Savez_vous_qui_je_suis_page_2

Et les détails :

Savez_vous_qui_je_suis_page_1_d_tail_1

Savez_vous_qui_je_suis_page_1_d_tail_2

Savez_vous_qui_je_suis_page_1_d_tail_3

Savez_vous_qui_je_suis_page_2_d_tail_1

Savez_vous_qui_je_suis_page_2_d_tail_2

Savez_vous_qui_je_suis_page_2_d_tail_3

Matériel : Papiers Bazzil, Cardstock - Rubans - Agrafes - Scotch Tissu mètre 7Gypsies - Couture - Acrylique Noire projettée à la brosse à dent - Gesso - Acrylique jaune tamponnée au papier bulle - Stylo gel noir - Brads - Scotch de masquage - Couture

J'espère que ça vous a plu, et promis, je tente de revenir un peu plus vite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette DP !!! Quand à l'envie.... Si elle est là tant mieux, si elle n'est pas là, on t'attend ! mdr
T
géniale cette page, j'aime beaucoup !
P
très belle page! la technique de l'alphabet, très super.
A
superbe!!!
S
pétard, elle est géniale !!! comment t'as fait l'apha avec la peinture dessous ??? j'hallucine, je me lance dans une page ou je veux faire la même chose mais du coup je suis preneuse d'info pour voir si on fait pareil ?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité