Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
2 février 2013

Balade

Bonjour !!

Enfin un post "live" sur ce blog !! J'espère que vous passez un bon week-end ?! Ici le soleil a enfin refait son apparition après une semaine ultra pluvieuse. Mais du coup, les températures cencées être douces, ne le semblent pas du tout du fait d'un vent glacial !!!

Pas grave, on en profite pour rester au chaud et se faire un bon goûter de circonstance !! Puisqu'aujourd'hui c'est la chandeleur, je suis en train de faire des pancakes (une première pour moi) !! Et ensuite, une jolie soirée ciné en amoureux !!

Je profite de la cuisson des pancakes pour venir vous montrer cette page qui répond au challenge n°1 de l'anniversaire de la jolie boutique de Maryse, SKC. En effet, en ce début d'année, la boutique souffle sa première bougie et l'équipe a lancé 4 challenges !! Dernier délai pour participer : demain !! Je n'ai malheureusement eu le temps de ne faire que la première !!

Il s'agissait donc de suivre le sketch créé par Maska :

sketch maska 1

Et voici donc ma page, sur une petite promenade faite un dimanche après-midi avec mon papa et sa chérie et mon petit frère !! C'était une belle après-midi, ensoleillée et pas très très chaude d'octobre 2011 (je continue cet album - toutes mes photos sont désormais éditées, je n'ai plus qu'à faire les pages...)

Balade (1)

Balade (2)

Balade (3)

Balade (4)

Balade (5)

A très très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très chouette ta page, j'aime beaucoup. Le combo est sympa et on y trouve bien le skecth de Maska.
S
Je te le redis ici, j'adoooore !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité