Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
6 février 2011

Un petit aperçu

Bonsoir !!

A défaut de trouver le temps de vous écrire un article complet sur une des pages qui me reste en stock, je viens rapidement vous montrer un petit aperçu de ma page toute fraîche du week-end. Commencée hier soir alors que nous étions prêts à accueillir nos invités et terminée en toute fin d'après-midi aujourd'hui.

Aper_u_At_Home

Et oui, vous ne verrez que ça, la luminosité étant très mauvaise à cette heure-ci, je ne peux pas faire mieux mdr.

J'essaie de revenir très bientôt, mais ces derniers temps, je ressemble pas mal à quelqu'un que vous connaissez tous :
lapin_alice_au_pays_des_merveilles

Pour autant, je ne me plains pas, mes occupations sont très intéressantes, je suis à fond dans la prépa de mon atelier de la prochaine crop de Cholet Scrap...

Bonne fin de week-end et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens tiens j'aime tes références en dessins animés !! "En r'tard, en r'tard, j'ai RDV quelque part, je suis en retard..."<br /> Bon ba vivement qu'il revienne le soleil, on aimerait bien en voir plus !
L
Et dis donc, c'est pas gentil ça, on veut en voir plus ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité