Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 août 2011

{30 Day Photography Challenge} - bis (part.6)

Bonsoir !!

Je vais commencer encore une fois "pompeusement" par remercier toutes celles (ben oui, toujours que des nanas qui traînent par ici !!!) pour les commentaires que j'ai lus ici, sur Facebook ou sur le blog de ScrapIdées à propos de mon sketch !! ;)

Je termine donc maintenant ma série {30 Day Photography Challenge} que j'ai faite en juillet au lieu de juin comme beaucoup !! Et en juillet, il n'y a pas 30 mais 31 jours, j'ai donc trouvé un autre challenge pour le 30 et j'ai gardé celui prévu pour le dernier jour !! Le tout inspiré par Séverine, elle-même inspirée via Pinterest.

#26 - Les premières tomates de notre jardin sous un autre angle, par le dessous, sans aucun cadrage car photo prise un peu à l'aveugle...

#26-Sous un autre angle

#27 - La matière ce soir là : le coton de mes disques à démaquiller qui me servaient à enlever le vernis que j'avais sur les ongles. Soirée manucure devant la télé...

#27-Texture

#28 - Beaucoup. Alors là, quelques petites explications. Il s'agit de beaucoup de TEMPS de footing !!! mdr.

#28-Beaucoup

#29 - Sous la lumière - le matin même, en arrivant au boulot, sur le parking, 7h50 environ, avec le lever du soleil au loin...

#29-Sous la lumière

#30 - On the road (trouvé par moi-même pour combler ce jour supplémentaire). C'était facile, on partait pour une semaine de vacances. C'est la pause pic-nic sur le trajet !!! Un peu avant Vannes...

#30-On the road

#31 - Auto-portrait : pas toute seule, mais avec mon chéri, Pointe du Raz où on avait un superbe temps !!!

#31-Auto-portrait

Et voilà, le mois de juillet est encore passé très très vite, mais j'ai adoré ces photos à thème !!!!

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cro mignon tous les deux :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité