Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
19 novembre 2011

Au fil de l'été {Mosaïque 2}

Bonsoir !!

Avant de partir chez des amis pour une soirée raclette décidée au dernier moment, je prends quelques minutes pour vous montrer une nouvelle page mosaïque de mon album de l'été (qu'il va falloir que je termine très vite).

Il s'agit donc de la 2ème semaine. Et bien sûr, elle a, à nouveau été réalisée dans le cadre de l'atelier "A la faveur de l'été" animé par Stef.

Au fil de l'été Mosaïque 2 (0)

Au fil de l'été Mosaïque 2 (7)

Au fil de l'été Mosaïque 2 (1)

Au fil de l'été Mosaïque 2 (2)

Au fil de l'été Mosaïque 2 (4)

Au fil de l'été Mosaïque 2 (5)

Au fil de l'été Mosaïque 2 (8)

Au fil de l'été Mosaïque 2 (9)

Au fil de l'été Mosaïque 2 (11)

Au fil de l'été Mosaïque 2 (12)

Au fil de l'été Mosaïque 2 (3)

Au fil de l'été Mosaïque 2 (6)

Au fil de l'été Mosaïque 2 (10)

Rien que de vous montrer tout ça, j'ai très envie de m'y remettre. Sauf que là, c'est juste impossible, mon bureau est en plein chantier, je devrais avoir un nouvel atelier demain soir !!! J'ai hâte de me remettre dans les travaux !!!

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle mosaïque ! bravo !
P
TRop chouette tout ça ! <br /> J'adore ces pochettes mosaïques et tes photos sont superbes, très colorées avec ton papier jaune, elles ressortent bien !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité