Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
3 décembre 2011

Décembre - Jour 1 et 2

Bonjour !!!

Ce mois-ci, Elisa et Aurélie ont eu la très belle idée de créer un super blog "A creative Christmas Blog". Un blog dédié à l'esprit de Noël. A la base, c'est pas forcément ma tasse de thé Noël. J'aime beaucoup confectionner de petits cadeaux, décorer ma maison et passer du temps en famille, mais je n'aime pas le côté religieux de Noël et pourtant, c'est une fête Chrétienne à la base et je ne suis pas croyante et du coup, ben, je trouve parfois bizarre de fêter tout de même Noël mdr.

Bref... Sur ce fameux blog, il y a un challenge photo quotidien. Voici donc mes 2 premiers jours...

1-Calendrier de l'Avent

2-Auto-portrait de Noël

Allez, je file chercher mon homme et après on décolle pour allez chez des amis cet après-midi et chez d'autres amis ce soir...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympa cette idée ! alors RDV tous les jours ici pour découvrir de jolies photos ! Sympa la photo de l'auto-portrait !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité