Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
7 octobre 2012

Project Life 2012 - Semaine #30

Bonjour !

LogoProjectLife2012petit

Puisque c'est le week-end, j'en profite pour continuer un peu cette mise à jour...

Et c'est du Project Life que je viens vous parler, avec la semaine 30. Malgré tout le retard accumulé, j'aime toujours autant ce projet, et je compte bien le mener à terme, même si ça risque bien de ne se faire qu'en 2013 !!

Project Life Semaine #30 (0)

Project Life Semaine #30 (1)

Project Life Semaine #30 (2)

Project Life Semaine #30 (3)

Project Life Semaine #30 (4)

Project Life Semaine #30 (5)

Project Life Semaine #30 (6)

Project Life Semaine #30 (7)

Project Life Semaine #30 (8)

Project Life Semaine #30 (9)

Project Life Semaine #30 (10)

Project Life Semaine #30 (11)

Project Life Semaine #30 (12)

Project Life Semaine #30 (13)

Project Life Semaine #30 (14)

Le temps file trop vite...

Je reviens bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça te fera de jolis souvenirs<br /> <br /> Je suis décidément fan<br /> <br /> J'imerai réussir à faire comme toi<br /> <br /> Peut être si j'ai un jour mon atelier ça m'y encouragerait<br /> <br /> En tout cas c'est vraiment chouette que tu partagés avec nous ces jolis instants
A
Très joli ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Moi j'avais malheureusement pas de pochettes à temps . .beaucoup trop de mois de retard j'ai essayé de commencé, mais impossible de rattraper le retard .. j'ai donc décidé de le faire l'an prochain !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité