Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
6 juillet 2009

Elles sont folles !!!

Eh oui, elles sont toutes folles...
Mais j'adooore ça !!

Mais de qui je parle ?? Des modératrices de mes 2 forums préférés !! Tempor'elles et La Fabrique.
Sur les deux forums, de super jeux de l'été ont commencés et comme une barge, je me suis inscrite aux 2 !! Mais justement, ça va me booster à finir ma pile de photos (qui commence à dater grave là) et aussi me permettre de faire tirer les derniers clichés qui m'attendent sagement sur mon disque dur !!!

Je commence par qui ??

Chez Tempor'elles a débuté le grand Tempo Summer Tour 09, une grande tournée à travers toute la France afin d'écumer les festivals de musique !!!

BANNIERE2

Nous sommes donc en groupe et nous devons nous produire sur scène afin de remporter le maximum de fans et ainsi pouvoir peut-être à la fin, signer un contrat avec la méga maison de disques Tempor'elles !!!

Je suis chez les Akoustic Girls, en vert, et on va tout déchirer !!!!

bannie16

Notre première date a eu lieu, et on enchaîne dès ce soir avec la seconde !!!!

***

Sur La Fabrique, nous allons passer l'été à faire le Tour du Monde en {presque} 80 jours !! A l'image de Phileas Fogg, nous allons devoir parcourir le monde et ainsi réaliser des pages selon des contraintes (3 à chaque challenge !!)

carte11

J'espère arriver au bout de ce voyage, je vous montre bientôt ma première page pour {Londres} d'ailleurs !!!

Allez, je vous dis à très vite, ça vous donne envie tout ça, non ????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai râté le 2ème.. il me tarde de voir tes réas pour le Tempo.. <br /> <br /> bises à + miss !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité