Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
4 juillet 2009

Mémo des anniversaires

Bonjour !!!

Je m'excuse auprès de mes abonnées à la newsletter, vous avez reçu un message vide ce matin. J'ai été obligée d'effacer mon message parcequ'il contenait plein de petits défauts "techniques" (photos pas à la bonne place, slide au milieu de nulle part) et que je n'avais plus le temps de refaire, je devais partir bosser !!!

Alors je recommence... Sauf que là, il fait beaucoup plus chaud que ce matin (à 7h!!!) et que je ne vais sans doute pas m'éterniser mdr !!

La fête des pères, c'était le 21 juin dernier et ça n'a pas été simple de trouver une idée de cadeau pour papa !!
D'autant plus que ma soeur est à Disney, que mon frère vadrouillait entre le bac de Français, la fin de l'année scolaire et le début de ses vacances. De plus, le budget est serré avec deux jeunes encore aux études !!!

Mais papa me réclamait depuis déjà pas mal de temps un calendrier perpétuel dans lequel il pourrait avoir toutes les dates d'anniversaires de la famille et des amis !!

IMG_0457

En mai dernier, j'ai animé un atelier scrap dans une commune voisine de la mienne, et elles avaient choisi de réaliser un "Mémo des anniversaires" d'après un très joli modèle que j'avais reçu en cadeau de Sofiso. J'ai donc repris les dimensions, les principes et j'ai refait avec les couleurs qu'elles souhaitaient. Et ce modèle fait pour elles, c'est le cadeau que j'ai offert à Papa !!!!

Allez, c'est parti pour les photos, attention, il y en a un petit paquet !!

M_mo_1

M_mo_2

M_mo_3

M_mo_4

M_mo_5

M_mo_6

M_mo_7

M_mo_8

M_mo_9

M_mo_10

M_mo_11

M_mo_12

M_mo_13

M_mo_14

M_mo_15

Et comme à mon habitude, quelques détails en animation !!!


Matériel : Papier kraft, Basic Grey - Tampons Toga, Sassafras, Studio 2 Mers, Onirie - Posca noir et blanc - Perfos

Alors, il vous aurait plu ce cadeau ??
(à tout bientôt, j'ai plein de choses à vous dire et/ou à vous montrer....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il et bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooo
M
pour sûr qu'il m'aurait plu comme cadeau!!!<br /> Je pense que je vais te piquer ton idée car il est très sympa et pas trop compliqué sinon voila une idée d'atelier pour la rentrée...
L
Oh ouiiiiiiiiiiiiiii il m'aurait plu! C'est superbe!!!! j'aime vraiment tout tout tout!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
V
sympa comme tout! que dis-je, magnifique!!
B
Il est vraiment très chouette !!! Les tons sont super et j'aime beaucoup la simplicité travaillée de chaque page ! Bravo !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité