Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
30 octobre 2009

THE new !!

Bonsoir !!

Eh oui, je vous en parlais dans mon dernier message, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Bon, certaines personnes l'ont déjà lu ici !!

logocli

Eh oui, Céline de la boutique AmScrapGram m'a proposé d'intégrer sa DT de choc (Eve et Béné, clin d'oeil à vous deux !!!) afin de prendre le relais suite au départ de Chrychry !! (bonne route à toi...).
Et bien évidemment, une proposition pareille, ça ne se refuse absolument pas !!

Je vais donc faire une partie de route avec ceux qui le voudront bien et vous présenter mes réas avec les superbes kits confectionnés par Céline !!!

D'ailleurs, celui de Novembre est prêt et arrive très vite en boutique !!
Un petit aperçu pour vous mettre l'eau à la bouche ??
45749052_p

Je remercie donc encore une fois Céline pour ce nouveau "grade" et j'espère en être digne !! A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis super contente pour toi ! tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie et nous faire de magnifiques projets. Bonne aventure !<br /> Bisous
B
Comme Eve, je suis très heureuse que tu te joignes à nous ! A bientôt !!
P
YESSSSSSSSSSSSSSS ! C'est génial ! Une superbe bonne nouvelle !
T
ahhhhhhhhhhhh quand même ! je me demandais aussi pourquoi qqun qui a autant de créativité et d'imagination ne se lancait pas ! bravissimo !
E
Ravie que tu intègres le dt à mes côtés, tu vas voir c'est une superbe aventure....que du plaisir!!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité