Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
28 septembre 2010

Je reviens bientôt...

photocabine96

Coucou par ici !!

J'espère que je vous manque ?? J'ai beaucoup de mal à refaire surface depuis le déménagement. Pourtant, j'ai vraiment envie de créer, de décorer, de scrapper, de cuisiner, mais je suis fatiguée (1 déménagement + 1 big crop avec Cholet Scrap tout ça en 2 WE !!) et j'ai du mal à finir de vider les cartons !!!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si TU as besoin d'aide pour vider tes cartons je suis dispo!!!!! Par contre je ne TE promets pas de rangement bien comme il faut!!!<br /> <br /> a lundi<br /> marie
E
je venais justement par ici pour t'écrire un message du genre "quand est ce que tu reviens par là, tu nous manques ???" mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> allez j't'envoie plein de courage pour ammenager ton chez toi...mais je m'en garde un peu pour faire mes cartons !!! <br /> <br /> biz
P
ça se comprend tout ça ! Récupères, reposes toi bien, t'inquiètes on va toute surveiller ton retour !<br /> bizzzz
M
Courage, courage ....<br /> Merci pour cette super crop ,ambiance simpa ,cool , ,des rencontres , des animatrices au top et de la patouille que j'ai découvert et ma foi c'est super.. a aprofondir.<br /> Maryse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité